MSSR Auprès de ma blonde

Publié le par Stéphanie

  Extrait du forum - Voici ce que j'ai découvert:
steph41
25 juin

coucou à tous!
Je viens d'écouter avec ma fille la comptine "auprès de ma blonde" et je me suis apercue que certaines paroles ont été reprises par mssr notament "que donneriez vous belle? je donnerai Versailles St Denis et Paris"... j ai découvert ca par hasard. Je vais dons réecouter cette chanson sur le dvd de Gabriel. Voilà. Si quelqu un aussi à entendu la même chose et me dise que je ne suis pas gaga...


En tout cas la chanson des Souliers est géniale. Il faut vraiment de l'imagination pour reprendre les paroles et en faire une réadaptation totalement moderne avec de supers arrangements. Voilà et bien biz à tous. Biz aux souliers, à gullivan, aux babaars, au diable et à allocaroline bien sûr! ALLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEZZZZZZZZ

 

Au fait, si qq un cherche cette chanson "Mais que donneriez vous belle" elle n est sur aucun album. Elle figurait uniquement dans la dernière tournée des Souliers.
Voilà c'était pour faire avancer le schmilblick. AAAAAAAAAAAALLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ[...]

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article