MSSR Ca sent le roussi....

Publié le par Stéphanie

PANIQUE!

Francois s'évade, puis c'est au tour de Pat, le "papa" des Souliers et ce que l'on soupçonnait arriva pour notre plus grand malheur...

Voici un extrait du site officiel des Souliers, je vous laisse méditer:

Communiqué de Mes Souliers Sont Rouges aux gens de partout et d'ailleurs

Bonjour à tous,

Certains d'entres vous ont entendu les bruits qui courent, d'autres nous ont rencontrés après les concerts ; ce n'est pas une rumeur : MSSR prend le large.

Après quinze ans de tournées, de camion, de studio, de joies partagées avec vous, nous avons décidé de revenir au port et de nous reposer quelques temps.

Bien-sûr, nous ne partons pas en retraite, et vous aurez des nouvelles de chacun de nous ; nous gardons le contact par l'intermédiaire du site des Souliers où vous pourrez suivre nos différents projets.

 Nous tenons à remercier du fond du cœur tous les organisateurs de spectacles qui nous ont fait confiance, les programmateurs, journalistes, et bénévoles qui nous ont suivis dans cette belle aventure. Une énorme pensée et des remerciements tout particuliers à tous les professionnels qui nous ont entourés et accompagnés avec patience et engagement.

Mes Souliers Sont Rouges disent surtout un merci éternel à tous ceux parmi vous qui ont porté ce projet, qu'il neige ou qu'il vente ; toutes celles et tous ceux qui nous ont fait halluciner par le nombre de kilomètres qu'ils étaient capables de parcourir pour le plaisir de passer deux bonnes heures ensemble.

 Longue vie à vous ! ... et longue vie à MSSR ! À bientôt, en janvier pour la dernière partie de la tournée. Mes Souliers Sont Rouges

 

C'est clair ça fout un coup au moral et on a beau dire que même si de nouveaux projets apparaissent, nos Souliers nous manqeront, ca c'est sur même si leurs CD tourner en boucle! Mais la vie tourne...acceptons et souhaitons leurs du bonheur et que chacun d'entre eux réussissent musicalement et évidemment dans leur vie. En tout cas ils nous auront bien fait rêver.

Bon ba il nous reste des supers souvenirs, y a meme pas de mot pour exprimer ce que je pense et ce que je ressens. En tout cas merci merci et re merci aux Souliers (à tous Manu Francois Jimi Michel Lionel Ludo Yannick Stephane Denys) et à leur équipe (Pat et tous les autres, sans oublier le ptit monsieur au bonnet rouge du merchandising présent à tous les concerts!).

Fin d'une belle histoire, début d'une nouvelle; en tout cas je profiterai bien du concert de la Ferté Bernard!!!

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article