Les Sales Babines

Publié le par Steph41

Bonsoir à tous!!!



Dans l'attente de trouver le livre "Une page de tournée" dans ma boîte aux lettres, je vous fais parvenir une petite news que j'ai lu récement sur le forum  :



François BOROS et Stéphane DEVINEAU viennent de créer un nouveau groupe: 
"LES SALES BABINES".


Pas de trace sur myspace ni sur google, c'est du tout frais alors je scrute la moindre info! Ca fait plaisir de découvrir un nouveau groupe. Avec leurs nouvelles formations, c'est vrai que les Souliers nous gatent; grâce à eux on découvre différents styles musicaux.   



Il faut avouer que depuis la séparation des Souliers qui m'a mis un sacré coup au moral, j'avais peur de m'ennuyer après leur rupture, peur qu'ils ne fassent plus de concerts, plus d'albums, peur de ne plus avoir l'entrain de les suivre comme auparavant. 



 Mais avec tout ce qu'ils nous concoctent depuis quelques temps, ça me redonne du baume au coeur et je me dis que j'ai bien fait de ne pas les lâcher car j'aurai gâché beaucoup de bonheur et plaisir des oreilles.





undefined 

François BOROS

 (Mes Souliers sont Rouges, Gullivan)







undefined

Stéphane DEVINEAU


(Mes Souliers sont Rouges, AlloCaroline, Patac's Fiddle Company)




 
Alors à votre avis? Les Sales Babines? Traditionnel? Rock? A vos pronostics!!!!!!





PS: Je n'ai pas obtenu l'autorisation de diffuser les vidéos du concert des Babaars, dommage, mais je respecte leur droit à l'image... 





Mon myspace

DES PHOTOS SUR LE BLOG DE GABRIEL

 

et une vidéo à voir sur google video, les sales babines

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut Steph Je me suis pas trompé de beaucoup dans mes prévisions : y a pas de banjo!,sinon si tu a déjà entendu des groupe de musique dans des pubs,bars ou resto ((comme souvent les Babaars) c'est la même intimité.J'espère qu'il y aura une suite a ce concert.
Répondre
G
A mon avis avec le titre du groupe se devrait être du trad avec podo violon banjo mandoline et guitare;j'en serai plus le 16 mars car j'irai certainement les voir.
Répondre
S
Tu me raconteras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!